Clap final pour la 1ère édition de cette semaine de la citoyenneté qui a mobilisé l’ensemble des écoles, collège et lycée de Montataire.

Au travers des diverses thématiques et enjeux appréhendés, nous avons été invités à repenser notre vision du monde et des collectivités.

Apprentissages des gestes simples pour protéger l’environnement, échanges sur le handicap et l’accessibilité, partage autour des valeurs de la République et de laïcité, réflexions sur la solidarité, initiations aux gestes qui sauvent, mise en avant de notre devoir civique avec des ateliers de prévention routière… Tant d’animations qui nous ont permis, ensemble, d’avancer.

Un grand MERCI à chaque enseignant, intervenant, élève pour tous ces moments de qualité. Un grand merci aux modulatrices pour leur travail sur les photos et montages. Nous espérons aller encore plus loin l’an prochain.

2023, nous sommes prêts !